Back to HeavenGames Welcome to Zeus Heaven
Welcome
Downloads Home
Review Guidelines
Main site
Forums
Code of Conduct
Search

Advanced Search
Poseidon: Adventures
Home
New Releases
New Reviews
New Comments
Top-Rated

Submit File
Browse Categories
New Files


Download File Post Review Post Comment

Twin gods

Author File Description
Loic2402
File Details
Difficulty: Olympian
Number of episodes: 6
Minimap:
Hi !

In first sorry for my bad english, i am french and i would like to share you the scenario what i made. (I try to translate the scenario in english it would be maybe weird for you because i translated with my french text.)

It is a scenario in 6 episodes just in the parent city. You are mandate by Atemis and Apollo to build a wonderful city for them. If you will have friends, you will have ennemies too (cities, monsters, gods)

Final objective (with other difficulties) : 35000 citizens

In this scenario you will have a big handicap : you will not have infirmary.

If you want, i modified some data in the "model" data. It is in the zip folder with the scenario. You have to play in olympian mode for play with those modifications (If you want try, don't forget to save in an other folder the originals data.)

If you have any question, don't be shy and ask

Have fun :)

Loïc
AuthorComments & Reviews   ( All | Comments Only | Reviews Only )
scaremenow Hello there,

(note : Je joue avec la version de base, pas avec les modifications suggérées dans par l'auteur du scénario)

1. Dès le premier épisode, les loups attaquent les sangliers et chevreuils au bas de la carte, ce qui enlève une bonne partie du potentiel de nourriture provenant de la chasse. Même si le sanctuaire d'Artémis est construit sur la montagne en bas à gauche, ce n'est pas suffisant pour enlever assez de loups pour permettre une chasse suffisamment abondante pour la quantité de personnes à nourrir dans les épisodes au début.

2. Il faudrait ajouter des routes signalant les points d'entrée et de sortie de la carte. Ça aide à guider les joueurs vers quel endroit ils devraient commencer à construire leur cité.

3. La carte est relativement simple. Peu d'élévation et les sections sont trop clairement délimitées, enlevant des points de réalisme.
3.1. De la même façon, l'eau/mer/océan est placée de façon non-naturelle.
3.2. Il y a une petite case de zone fertile près de la plage au milieu en haut.

4. Dans le texte du premier épisode, il est écrit 'ArtÉmis' (il faudrait enlever l'accent)
4.1. Dans le texte du dernier épisode, il y a un "L" écrit en vert: "[...] duplicating him. 'L' You Have [...]"

5. Dans l'épisode "The Sea is Unleashed" il est mentionné qu'il est temps de faire sa propre agriculture ("It's time to farm") mais il n'y a pas de fermes possibles.
Loic2402
File Author
Salut, déjà merci pour ton retour :)

1) Pour les loups c'est fait un peu exprès, mais tu as des moyens plus tard dans le scénario pour tuer les loups, et pour l'épisode 1 c'est difficile mais c'est largement faisable, moi j'avais des surplus de viande malgré la demande de 1000 habitants.

SPOIL : avec les amazones peut-être et ensuite avec les tours qui sont débloquées à l'épisode 4 ou 5. Ensuite dés l'épisode 2 tu peux faire du commerce pour compléter la nourriture. Pour l'épisode 1 l'astuce c'est de faire au moins 5 ou 6 relais de chasse pour passer les loups et ramener suffisamment de gibier.

2) Très juste je les rajouterai en effet.

3) En effet la carte n'est pas beaucoup travaillée, c'était pas vraiment recherché pour être honnête, je voulais laisser beaucoup d'espaces libres et plats pour faciliter la construction d'une grande cité. Je me suis plus concentré sur le délire grande cité, et les événements que j'ai essayé d'équilibrer pour que ce ne soit pas trop facile, mais quand même jouable. Et j'ai passé du temps aussi à adapter aussi ce scénario avec les modifications des fichiers model. En fait du coup ce que tu disais pour les loups, Artemis bénit beaucoup plus de relais de chasse et augmente considérablement la production de viande, tout comme Aphrodite compense énormément les pertes de population dues à la peste. J'ai fait en sorte que les dieux soient super utiles dans la logique de ce scénario.

3.1) Pour la mer en effet ça fait bizarre mais j'ai voulu allier facilité pour avoir la place de faire des ports et aussi quelques coins sont piégés par le désastre maritime et Poseidon ;)

3.2) Merci pour l'info tu as un oeil de lynx je ne l'avais même pas vu, pourtant j'y ai rejoué récemment ^^

4) Merci je corrigerai ça dés que possible.

5) J'ai dû merder entre le texte français et anglais, (oubli de changer le texte), car au départ j'avais mis Demeter et j'ai changé au dernier moment pour Hera.

En tout cas un grand merci à toi d'avoir pris le temps de tester le scénario et de m'avoir fait ces retours très précis. Malgré les lacunes et les défauts du scénario, j'espère que tu y as pris un peu de plaisir. Peut-être aussi que j'ai trop pensé au déroulement du scénario avec les modifications des fichiers "model".

Je mettrai dans quelques jours ma cité terminée sur le forum.

A bientôt :)

[Edited on 05/30/19 @ 06:19 PM]


Post Review Post Comment

HGDL v0.8.0

Login
Forum Username:


Password:




Create a new account
Forgot password?
Statistics
Downloads:264
Favorites: [Who?]0
Size:694.92 KB
Added:05/28/19
Updated:06/08/19